CARACTERISTIQUES
Veuillez saisir votre adresse email pour recevoir la plaquette :
-
45 lots
2 bâtiments
en T1, T2 et T3 -
Situé à Remire-Montjoly
boulevard Armide et Georges Euzet, Écoquartier Georges Othily
-
Loi Pinel Outre-mer
Permettant de bénéficier d'une économie d'impôts sur le revenu (voir les conditions)
-
Girardin IS
Déduction de la totalité de l’investissement du résultat comptable avant impôt de la société (voir les conditions)
-
Prix de vente
À partir de 134 000 €
GALERIE
PRESENTATION
Découvrez un quartier paisible au cœur d'un environnement préservé
Symphonie est un projet résidentiel situé au sein du premier écoquartier de Guyane, inauguré le 20 février 2019 à Rémire-Montjoly.
Ce quartier écologique s'inscrit dans une démarche urbanistique visant à s'adapter aux changements climatiques, à atténuer leur impact, et à préserver et valoriser la biodiversité, les sols et les milieux naturels. Dans cette optique, l'accent est mis sur la réduction des déchets, une consommation énergétique raisonnée et la préservation de la ressource en eau.
Un charme irrésistible d'une ville en bord de mer
Rémire-Montjoly, charmante commune de plus de 26 000 habitants, se distingue par son dynamisme, son patrimoine historique et son environnement exceptionnel, dont elle est fière de préserver la beauté.
Sa situation géographique lui confère un atout indéniable. À seulement 9 km de Cayenne, la ville étend ses plages majestueuses le long de l'océan Atlantique qui borde sa partie nord-est.
Avec ses nombreux commerces et restaurants, Rémire-Montjoly offre une ambiance animée et accueillante. De plus, la commune abrite des vestiges précieux témoignant d'un passé riche, tels que les Roches gravées par les Amérindiens, l'Habitation Vidal, le Moulin à Vent et le fort Diamant datant de l'époque coloniale.
La résidence Symphonie
La résidence Symphonie s'étend harmonieusement le long du boulevard Armide et Georges Euzet, avec ses deux bâtiments à l'architecture contemporaine. Les façades animées de la résidence sont rythmées par la présence d'auvents et de varangues dotées de résilles en bois verticales.
Au total, Symphonie propose 45 appartements, dont 9 sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (PMR).