CARACTERISTIQUES
Veuillez saisir votre adresse email pour recevoir la plaquette :
-
33 lots
2 bâtiments
en T1, T2, T3 et T4 -
Situé à Remire-Montjoly
rue des Coteaux, Écoquartier Georges Othily
-
Loi Pinel Outre-mer
Permettant de bénéficier d'une économie d'impôts sur le revenu (voir les conditions)
-
Girardin IS
Déduction de la totalité de l’investissement du résultat comptable avant impôt de la société (voir les conditions)
-
Prix de vente
À partir de 131 000 €
GALERIE
PRESENTATION
Un quartier apaisé au sein d’un environnement préservé
L’Ambre s’inscrit dans le projet du 1er écoquartier de Guyane, inauguré le 20 février 2019 à Rémire-Montjoly. Un écoquartier est un urbanisme qui a pour objectifs de s’adapter aux changements climatiques et de les atténuer, de préserver et valoriser la biodiversité, les sols et les milieux naturels. Pour cela, l’accent est mis sur la réduction des déchets, une consommation énergétique raisonnée et la préservation de la ressource en eau.
Le charme incontournable d’une ville de bord de mer
Ravissante commune de plus de 26 000 habitants, Rémire-Montjoly se distingue par son dynamisme, son patrimoine historique, son environnement et sa volonté affirmée de le préserver.
Sa localisation, tout d’abord, lui confère un atout indéniable. Située à seulement 9 km de Cayenne, la ville étire ses plages majestueuses le long de l’océan Atlantique qui la borde au Nord-Est.
Ses nombreux commerces et restaurants font d’elle une ville très animée et accueillante. Rémire-Montjoly possède également de précieux vestiges témoignant de son passé très riche, tels les Roches gravées par les Amérindiens, l’Habitation Vidal, le Moulin à Vent ou encore le fort Diamant datant de la période coloniale.
Raffinement et convivialité
L’Ambre prend place à Rémire-Montjoly, rue des Coteaux, sur une parcelle de presque 3 000 m².
Vous pénétrez dans la résidence grâce à un bâtiment d’accueil doté d’un portail avec digicode, qui permet ensuite d’accéder au parking puis aux 2 immeubles.
L’élégance de l’architecture est soulignée par la variation des nuances ambre et blanc des façades, l’ambre rappelant notamment la couleur si particulière de la terre de Guyane. Le bois des résilles apposées par alternance régulière donne, quant à lui, une touche chaleureuse à l’ensemble du programme.
La résidence se compose de 2 immeubles A et B, en R+4 et R+3, et comprend au total 33 logements déclinés du T1 au T4.