logo résidence L'Ambre

CARACTERISTIQUES

Recevoir
la brochure

Veuillez saisir votre adresse email pour recevoir la plaquette :


captcha
Poser une question Prendre un rdv Etre rappelé
  • 33 lots

    2 bâtiments 
    en T1, T2, T3 et T4

  • Situé à Remire-Montjoly

    rue des Coteaux, Écoquartier Georges Othily

  • Loi Pinel Outre-mer

    Permettant de bénéficier d'une économie d'impôts sur le revenu (voir les conditions)

  • Girardin IS

    Déduction de la totalité de l’investissement du résultat comptable avant impôt de la société (voir les conditions)

  • Prix de vente

    À partir de 131 000 €

GALERIE

PRESENTATION

Un quartier apaisé au sein d’un environnement préservé

L’Ambre s’inscrit dans le projet du 1er écoquartier de Guyane, inauguré le 20 février 2019 à Rémire-Montjoly. Un écoquartier est un urbanisme qui a pour objectifs de s’adapter aux changements climatiques et de les atténuer, de préserver et valoriser la biodiversité, les sols et les milieux naturels. Pour cela, l’accent est mis sur la réduction des déchets, une consommation énergétique raisonnée et la préservation de la ressource en eau.

Le charme incontournable d’une ville de bord de mer

Ravissante commune de plus de 26 000 habitants, Rémire-Montjoly se distingue par son dynamisme, son patrimoine historique, son environnement et sa volonté affirmée de le préserver.

Sa localisation, tout d’abord, lui confère un atout indéniable. Située à seulement 9 km de Cayenne, la ville étire ses plages majestueuses le long de l’océan Atlantique qui la borde au Nord-Est.

Ses nombreux commerces et restaurants font d’elle une ville très animée et accueillante. Rémire-Montjoly possède également de précieux vestiges témoignant de son passé très riche, tels les Roches gravées par les Amérindiens, l’Habitation Vidal, le Moulin à Vent ou encore le fort Diamant datant de la période coloniale.

Raffinement et convivialité

L’Ambre prend place à Rémire-Montjoly, rue des Coteaux, sur une parcelle de presque 3 000 m².

Vous pénétrez dans la résidence grâce à un bâtiment d’accueil doté d’un portail avec digicode, qui permet ensuite d’accéder au parking puis aux 2 immeubles.

L’élégance de l’architecture est soulignée par la variation des nuances ambre et blanc des façades, l’ambre rappelant notamment la couleur si particulière de la terre de Guyane. Le bois des résilles apposées par alternance régulière donne, quant à lui, une touche chaleureuse à l’ensemble du programme.

La résidence se compose de 2 immeubles A et B, en R+4 et R+3, et comprend au total 33 logements déclinés du T1 au T4.

LOCALISATION

map

À PROXIMITÉ

La Caravelle

🚫 Ce programme n'est plus disponible à la vente La Caravelle se situe dans l’écoquartier Georges-Othily, 1er écoquartier de Guyane, à la lisière de la forêt Amazonienne. Ici prédomine une nouvelle conception de l’aménagement urbain avec pour volonté première de favoriser le développement durable.

Clair de Lune

À seulement quelques minutes des plages de Rémire-Montjoly, découvrez Clair de Lune, la nouvelle résidence signée Groupe Océanic…

Belle Humeur

🚫 Ce programme n'est plus disponible à la vente Situées à 10 km de Cayenne, à Macouria, les villas Belle Humeur vous offrent un cadre de vie accueillant et confortable.