logo résidence Ajoupa

CARACTERISTIQUES

Recevoir
la brochure

Veuillez saisir votre adresse email pour recevoir la plaquette :


captcha
Powered by BreezingForms
Poser une question Prendre un rdv Etre rappelé
  • 9 lots

    1 bâtiments 
    en T1, T2 et T3

  • Situé à Cayenne

    Rue de l’Université Jiao Tong

  • Loi Pinel Outre-mer +

    Permettant de bénéficier d'une économie d'impôts sur le revenu (voir les conditions)

  • Girardin IS

    Déduction de la totalité de l’investissement du résultat comptable avant impôt de la société (voir les conditions)

  • Prix de vente

    À partir de 150 000 €

GALERIE

PRESENTATION

Ecoquartier Hibiscus, le nouveau cœur de ville de Cayenne

Située dans la ZAC Hibiscus, écoquartier récent de Cayenne, la résidence Ajoupa dispose d’un emplacement idéal. A 10 minutes seulement du centre-ville, ce quartier universitaire s’étend sur 130 hectares et offre à ses habitants un visage résolument jeune, moderne et dynamique. Doté de nombreux commerces, d’espaces verts, d’un bassin paysager, d’un terrain de sport et de divers lieux de rencontres, il répond aux besoins de la population guyanaise urbaine et active.

La résidence Ajoupa

Ajoupa se compose seulement de 9 appartements, du T1 au T3, et possède véritablement tous les atouts d’une résidence intimiste et accueillante. De niveau R+3, parée d’une toiture cintrée et de façades alternant tons clairs, couleur latérite et bardage en bois lasuré, elle offre dès le premier coup d’œil un aspect chaleureux et moderne. Ses parements de brique ajoutent une certaine élégance à son architecture.

L’accès à la résidence s’effectue grâce à un portillon télécommandé. Le rez-de-chaussée étant occupé par des bureaux, les appartements se répartissent quant à eux du 1er au dernier étage. Ici, tout a été conçu avec soin pour le bien-être et le confort des résidents…

LOCALISATION

map

À PROXIMITÉ

Ajoupa

C’est au cœur de l’écoquartier Hibiscus de Cayenne que s’élève Ajoupa, notre toute nouvelle résidence !

Ébène Rose

Située au cœur de l’écoquartier de Rémire-Montjoly, la résidence Ébène Rose profite à la fois d’une vue imprenable sur la forêt amazonienne et de la proximité des commodités.

Hadali - surfaces commerciales

Programme exceptionnel par son emplacement en front de mer et au cœur du centre historique de Cayenne. Sans doute l’une des plus belles résidences de Guyane.