CARACTERISTIQUES
-
79 logements
Studio
T1 et T1 bis -
Situé à Cayenne
Dans le quartier Hibiscus
-
Date de livraison
2016
GALERIE
PRESENTATION
Au cœur du nouveau quartier Hibiscus, découvrez la résidence Opaline
Cette réalisation accompagne l’émergence du Pôle Universitaire de Guyane (PUG) qui jouxte le quartier Hibiscus bientôt achevé.
C’est un projet unique à Cayenne, un nouveau lieu de vie et d’animation, valorisant l’environnement et portant une image contemporaine de la ville.
La résidence Opaline répond aussi bien aux attentes des étudiants qu’à celles des actifs recherchant toutes les commodités à proximité. Le quartier s’inscrit dans une dynamique de développement durable. Outre des logements et des bureaux, il accueillera de nombreux commerces et services ainsi qu’une grande diversité d’équipements scolaires, culturels et sportifs. Proches de la résidence, les plages de Zéphyr et Montabo offrent un cadre de vie exceptionnel.
S’ouvrant sur des espaces verts, Opaline est une résidence fonctionnelle, conçue pour s’inscrire dans la durée. Elle affirme son identité résolument contemporaine. La modernité de ses formes et de ses lignes est en harmonie avec le contexte urbain du quartier Hibiscus, nouveau centre-ville de Cayenne.
La résidence Opaline comprend 79 logements répartis idéalement en 2 bâtiments R+3 (48 studios, 16 T1 Bis confort et 15 T1). Le projet a été parfaitement pensé pour le confort de ses habitants. Chaque logement bénéficie d’une varangue, d’une cuisine équipée et aménagée, et de nombreux rangements. La résidence offre 27 places de stationnement ainsi qu’un local fermé pour les vélos. Elle est également très bien desservie par les transports en commun.