logo rosalie

CARACTERISTIQUES

Recevoir
la brochure

Veuillez saisir votre adresse email pour recevoir la plaquette :


captcha
Powered by BreezingForms
Poser une question Prendre un rdv Etre rappelé
  • Appartements neufs

    Répartis du T2 au T5

  • Situé au Relecq-Kerhuon

    1 boulevard Léopold Maissin

  • Prix de vente

    À partir de 365 000 € TTC

  • Date de livraison

    4ème trim. 2025

GALERIE

PRESENTATION

La résidence

Programme d’exception situé dans un cadre unique, la résidence Rosalie s’élève au Moulin-Blanc, avec vue immédiate sur la rade de Brest.

La structure du bâtiment s’inspire du style bord de mer, des cabanes de plage colorées et sur pilotis. Le bâti se plie et se déplie au gré des orientations. Il se pose comme une scénographie urbaine en créant un fond de place qui offre à tous une vue imprenable sur la rade.

La façade s’orne d’une palette de couleurs rappelant les différentes nuances maritimes, et permet ainsi au bâtiment de s’intégrer parfaitement à son environnement. Le jeu des empilements selon un découpage aléatoire crée un véritable dynamisme dans la structure.

Le rez-de-chaussée est légèrement surélevé afin d’amoindrir les bruits du boulevard. À ce niveau, chaque appartement possède un jardin privatif.

À l’arrière du bâtiment, des coursives permettent d’accéder à l’entrée de chaque logement. Ces petites rues intérieures sont protégées des regards par un écran de bois qui forme une double-peau. La résidence comprend 2 parkings : au rez-de-chaussée (aérien) et au sous-sol.

Rosalie s’inscrit dans un concept de convivialité urbaine partagée et s’organise autour d’une placette destinée à devenir un lieu d’échanges et d’activités de plein air. Le quotidien est également facilité par la présence de commerces, d’un restaurant et d’une maison médicale.

La résidence se compose d'appartements déclinés du T2 au T6.

LOCALISATION

map

À PROXIMITÉ

Sextant

Située dans le quartier animé de Lanrédec, à Brest, Sextant est LA résidence étudiante par excellence !

Vertigo

Située à Brest, dans l’écoquartier des Capucins, la résidence Vertigo dispose d’un emplacement privilégié où histoire, culture, sport, économie et commerces cohabitent harmonieusement.

Rosalie

Programme d’exception situé dans un cadre unique, la résidence Rosalie s’élève au Moulin-Blanc, avec vue immédiate sur la rade de Brest.