Le Groupe Océanic recrute !

Le Groupe OCEANIC est aujourd’hui un acteur incontournable de l'Immobilier et de la Gestion de Patrimoine en Guyane et en Métropole (Brest et Landivisiau).

Notre développement est le fruit de l’engagement et de l’expertise de chacun de nos collaborateurs. Vous aussi, au gré des opportunités, vous pourrez évoluer au sein de nos différentes sociétés. N'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature à l'adresse :

CONTACT@GROUPEOCEANIC.COM
Rejoignez notre équipe !

Le Groupe OCEANIC recherche pour sa holding GROUPE OCEANIC basée à Brest : un COMMERCIAL en produits immobiliers VEFA (H/F)


Description

Au sein de l’équipe commerciale, vous commercialisez nos produits immobiliers neufs auprès d’une clientèle de particuliers et de professionnels (cabinets de gestion de patrimoine, apporteurs d’affaires).

À ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • Identifier et prospecter de nouveaux clients particuliers et des partenaires potentiels,
  • Fidéliser la clientèle existante et animer un portefeuille de clients/prospects et un réseau de vente,
  • Présenter les nouveaux produits aux clients particuliers et assurer la formation nécessaire des partenaires,
  • Rencontrer les prospects et déterminer avec eux un projet adapté à leurs besoins,
  • Mettre au point une proposition commerciale et technique et négocier les contrats en prenant en compte les risques financiers et juridiques,
  • Réaliser la vente directe des produits du Groupe auprès d’une clientèle de particuliers,
  • Accompagner et conseiller la clientèle au niveau juridique, financier et patrimonial, de la phase de réservation jusqu’à la livraison,
  • Assurer le suivi administratif de l’activité au moyen de nos outils informatiques dédiés,
  • Fournir régulièrement à la Direction tous renseignements sur la situation du marché et les efforts de la concurrence,
  • Contribuer à la promotion de l’image de marque de la Société,
  • Respecter l’ensemble des obligations professionnelles et légales afin de préserver la Société des risques financiers, juridiques et réputationnels ; en particulier veiller à ce que la conformité des Cabinets de Gestion de Patrimoine et de ses clients soit en tout temps conforme aux règlementations en vigueur,
  • Rendre compte régulièrement à la Direction de l’avancement et de l’évolution des missions qui vous incombent et notamment des incidents ou difficultés rencontrées comme de la prise de ses décisions de gestion courante.

Vous travaillerez en collaboration avec nos interlocuteurs internes (Direction Générale, service juridique, service marketing, managers commerciaux, responsable de programme et back office commercial).

Personne de terrain, dynamique et réactive, vous avez le goût du challenge.

De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d’une expérience réussie dans des fonctions similaires.

Attiré par une entreprise en développement et à taille humaine, vous aurez la possibilité de mettre en avant votre fibre commerciale, votre sens du service client et votre rigueur.

Informations complémentaires

CDI temps plein- statut cadre forfait 218 jours
Poste basé à Brest avec des déplacements très fréquents dans toute la France. Animation de salons et présence possible le week-end dans les bureaux de vente éphémères.
Rémunération Fixe + variable selon profil / Mutuelle / Véhicule.

Candidatures (CV + lettre de motivation) à adresser sous la référence OG/06/2022 à Madame GALLE Rahila, Responsable des Ressources Humaines par courriel :

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